Logo Esquiss Auto Moto

Comment faire pipi à l’intérieur d’une voiture ?

Il arrive très souvent qu’au cours d’un voyage ou en pleine conduite de votre véhicule, l’envie d’uriner vous prenne. Dans le cas où vous vous retrouverez quelque part où vous ne pourrez pas satisfaire votre besoin, il est encore plus difficile de se contenir. Heureusement, qu’il existe aujourd’hui des dispositifs conçus spécialement pour satisfaire ce besoin sans quitter sa voiture. C’est ce que nous allons expliquer dans les lignes à suivre.

Les appareils à uriner : qu’est-ce que c’est ?

Les appareils à uriner constituent un dispositif conçu spécialement pour uriner lorsque vous n’avez pas la possibilité d’aller aux toilettes. C’est un petit dispositif facilement utilisable qui vous permet de vous soulager très rapidement sans même faire l’effort de vous lever de votre siège. Toutefois, ce dispositif ne convient pas aux plus petits et doit être utilisé sous la surveillance d’un adulte en ce qui concerne les enfants de bas âge.

Le dispositif est constitué d’un petit réservoir pouvant contenir l’urine et d’un allongement qui facilite le passage de l’urine de votre organisme au dispositif. Les appareils à uriner sont très pratiques et sont disponibles partout dans les supermarchés. Il en existe sous plusieurs formes adaptées aux femmes et aux hommes. Certains ont un aspect qui s’apparente au contenant de l’huile moteur pour une voiture.

Comment faire pipi à l’intérieur de la voiture ?

Pour faire pipi en voiture, il faut utiliser un dispositif ou un appareil à uriner. Son utilisation est simple. Le processus peut se décrire en plusieurs étapes listées comme suit :

  • Avoir l’appareil à uriner en sa possession ;
  • Avoir les produits de nettoyage sur soi ;
  • Garder l’appareil à uriner à portée de main ;
  • Garer la voiture ;
  • Uriner dans le dispositif ;
  • Se nettoyer et reprendre la route. 

Comment faire pipi en voiture

Les précautions à prendre avant d’entrer dans la voiture

Avant d’entrer dans la voiture et prendre la route, vous devez vous assurer que votre appareil à uriner est bel et bien dans vos affaires. Vous pouvez en acheter dans les supermarchés. Assurez-vous d’avoir des produits de nettoyage sur vous également, car il faudra vous nettoyer après avoir uriné Aussi, il est conseillé de l’avoir à portée de main pour ne pas trop se déranger avant de l’atteindre. Évitez de le mettre dans vos affaires à l’arrière du véhicule par exemple, parce que quand l’envie vous prendra soudainement, il vous sera compliqué d’aller le chercher.

Les appareils à uriner sont plus indiqués pour les femmes. En ce qui concerne les hommes, ils peuvent s’en passer. Ces derniers peuvent uriner facilement dans une bouteille possédant une ouverture assez large et un bouchon pour fermer. Une fois que vous avez l’appareil à uriner ainsi que les produits de nettoyage, et que vous les avez posés prêt de vous alors, vous pouvez prendre la route. Mais attention à ne pas oublier votre permis de conduire qui reste un document indispensable que vous devez également garder sur vous.

Comment faire si l’envie vous prend une fois en route ?

Dès que l’envie vous prend une fois en route, la première des choses à faire est de se garer. Garez dans un endroit sûr puis sortez votre dispositif. Ouvrez-le s’il possède un bouchon et placez-le contre votre organe. Assurez-vous qu’il est bien placé pour éviter le risque de débordement de l’urine. Le débordement vous salira et salira la voiture aussi.

Certains appareils à uriner sont conçus avec un réservoir intégré, mais d’autres non. Dans le cas où il n’y en a pas, assurez-vous d’en avoir sur vous. Une boîte d’eau peut bien jouer ce rôle s’il est assez grand pour contenir votre urine. Posez l’appareil contre votre organe avec une main et gardez le réservoir avec l’autre puis urinez. Quand vous aurez fini, utilisez vos produits de nettoyage pour vous nettoyer.

Après avoir satisfait votre besoin, retenez-vous de jeter le contenu ou les papiers toilettes sur la route. Vous encourez de grandes sanctions comme dans le cas d’une conduite de voiture sans permis. Fermez bien le dispositif ou la bouteille contenant l’urine et attendez d’être dans une toilette pour le vider. Dès que vous avez fini de vous soulager dans la voiture et que vous êtes nettoyé, rangez le dispositif et les produits de nettoyage puis reprenez la route en toute quiétude. 

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Récents

Esquiss -Auto- Moto

Réseaux sociaux

Catégories